Béatrice Hébert et Christian Jasmin: La Fondation médicale accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration

Béatrice Hébert et Christian Jasmin se joignent fièrement au conseil d’administration de la Fondation médicale.

Le conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut s’enrichit de deux nouveaux membres de haute qualité.

En effet, Béatrice Hébert et Christian Jasmin se sont récemment greffés au CA et entendent bien apporter leur expertise et leur énergie dans un groupe déjà bien nanti. « Ce sont deux personnes de fort calibre avec une vision et des idées. Je suis vraiment fier qu’ils aient accepté de relever ce défi bénévole », mentionne le président Michel Rochon.

Béatrice Hébert est Ambassadrice pour l’entreprise Les Sommets de la Vallée de Saint-Sauveur qui opère six stations de ski et emploie 1 800 personnes. Elle y œuvre depuis plus de 22 ans.

Madame Hébert se dit honorée de se joindre à la Fondation. « La mission de la Fondation rejoint mes valeurs. Au cours des dernières semaines, j’ai été vraiment épatée et surprise par l’impact positif qu’exerce la Fondation sur notre territoire, dit-elle. De savoir qu’une organisation de cette envergure améliore sans cesse les soins de santé de proximité, c’est réconfortant pour nos employés et toute la population ».

Christian Jasmin est pour sa part propriétaire des Marchés Famille Jasmin IGA de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur et Bonichoix de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

Monsieur Jasmin connait bien la Fondation pour avoir participé à plusieurs événements, lui qui fut notamment co-président du Tournoi de Golf avec son confrère Robert Tellier. « Je suis un fier partenaire de la Fondation depuis plusieurs années car je connais la valeur inestimable de son travail dans les 32 municipalités de son territoire », dit-il d’emblée.

Sa venue au sein du CA est une suite logique à son engagement au fil des années : « J’ai toujours aidé du mieux que j’ai pu les organismes de ma région, notamment comme président de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle. Avec l’implication de plus en plus solide de mes enfants dans nos commerces, j’ai un peu plus de temps à consacrer et puisque la santé a toujours été prioritaire pour moi, la Fondation est faite sur mesure pour mon implication. Je découvre un organisme qui a une force incroyable et qui est pilotée par des personnes exceptionnelles ».