Golf-Vélo: Le président de St-Hubert Richard Scofield à la présidence d’honneur !

Michel Rochon, président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, est heureux d’avoir Richard Scofield comme président d’honneur du Golf-Vélo 2024.

Le dynamique président du groupe St-Hubert, Richard Scofield, s’engage pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut en acceptant la présidence honoraire de l’événement Golf-Vélo.

Le Golf-Vélo, l’une des plus importantes activités de financement annuelles de la Fondation, se tiendra le lundi 3 juin prochain au club de Golf Val-Morin, l’un des plus historique et enchanteur parcours de golf des Laurentides.  « Avec l’appui du Club de Golf, de son propriétaire Mario Leclair et l’engagement d’un homme comme Richard Sofield, notre événement se dirige vers une autre réussite colossale », se réjouit le président de la Fondation, Michel Rochon.

Monsieur Rochon confirme d’ailleurs la mise en vente des billets au coût de 300$ pour le golf et pour le vélo.  « Le prix inclut le brunch, l’activité golf ou vélo ainsi que le cocktail dinatoire de fin de journée », précise le président.

Un homme d’action !

Richard Scofield occupe le poste de président du Groupe St-Hubert Ltée depuis 2015. En plus de gérer la division restauration, il est aussi responsable de la division détails, qui regroupe les activités de production et de distribution des produits retrouvés en épiceries. M. Scofield préside le conseil d’administration de la Fondation St-Hubert qui redonne le sourire aux familles.

«Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf-Vélo 2024. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet, jour après jour, aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualité en évitant de se déplacer dans les grands centres. Mon ami et franchisé Michel Rochon, qui en est le président depuis plus de 24 ans, mérite un coup de main pour faire de cet événement une grande réussite», nous disait monsieur Scofield.

« Comme à chaque année, les organisateurs se surpasseront pour offrir une journée mémorable aux golfeurs et cyclistes participants. En plus de passer une journée agréable sur un site enchanteur, ils participeront à la santé des gens de chez nous», ajoutait monsieur Rochon.

Il faut faire vite pour  participer au Golf Vélo 2024 comme participant, commanditaire ou donateur car les places sont limitées. Les gens intéressés peuvent contacter Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou à daniel@fondationmedicale.com