LES TRÉSORS DE LA FONDATION

Heures d’ouverture du magasin: Tous les vendredis et samedis de 9 à 17 heures. Inutile d’arriver avant 8 h 30 car il y a un tirage pour déterminer les premiers clients à entrer.

Pour donner des articles: Notre équipe vous attend du mardi au samedi de 9 à 16 heures.

Pour la récupération de meubles et électroménagers: Communiquez avec Caroline au 819-323-4565.

Les Trésors de la Fondation, c’est un magasin d’articles de deuxième vie. Nous vendons de tout pour tous les goûts sur deux étages. Les profits sont réinvestis dans la santé des gens de la région.

Apport magistral à la santé
L’impact des Trésors de la Fondation est immense dans la région. En effet, l’entièreté des dons de la population sont réinvestis dans les services et équipements de santé des 33 municipalités du territoire des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

L’HISTOIRE DERRIÈRE LES TRÉSORS DE LA FONDATION.

L’achat de l’église Notre-Dame-de-Fatima et la création du comptoir familial en 2010 a été sans contredit l’une des meilleures décisions de la Fondation médicale. Le presbytère abrite aussi les locaux de quelques organismes à but non lucratif (Parents Uniques, Paix, etc.). Le comptoir familial, qui changera de nom en 2017 au profit de «Les Trésors de la Fondation», permet de dégager d’importants revenus qui sont réinvestis dans l’achat d’équipements médicaux.

Les Trésors de la Fondation

Adresse:
50 Rue Corbeil , Sainte-Agathe-Des-Monts, (QC)  J8C 1X2

Téléphone :

Télécopieur :

Courriel :
caroline@fondationmedicale.com

Heures d’ouverture :
Vendredi : 9h à 17h
Samedi : 9h à 17h
Dimanche au jeudi : fermé

Nous acceptons vos dons de vêtements, jouets, vaisselle et autres du mardi au samedi de 9h à 16h.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS