LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE

La Fondation souhaite changer d’endroit régulièrement pour ses événements et mettre ainsi en valeur ses différents secteurs desservis. La Fondation médicale voit même plus loin. Nous voulons nous associer à un événement ou une activité par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel du mois de juin et le Souper de la Fondation du mois d’octobre demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

GOLF-VÉLO DE LA FONDATION

La prochaine édition de l’événement Golf-Vélo de la Fondation aura lieu en juin 2023 dans la région de Mont-Tremblant. Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923.

SOUPER DE LA FONDATION 2023

Le prochain Souper de la Fondation se tiendra en octobre 2023. Il s’agit de l’un des grands événements de l’année pour la Fondation. Informations: Daniel Desjardins (819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com)