30 000$ en appareils médicaux

(De gauche à droite) Me François Bertrand président de la Caisse Sainte-Agathe-des-Monts, M. Michel Rochon président de la Fondation médicale, Mme Monique Éthier présidente de la Caisse de la Vallée des Pays-d’en-Haut accompagnant le président des COOP de St-Adolphe et Morin-Heights, M. Didier Huysecom.

Grâce à la contribution des caisses Desjardins, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut investit 30 000 $ en appareils médicaux pour la COOP santé de Saint-Adolphe et de Morin-Heights.

« C’est un immense honneur d’apporter notre contribution, avec la caisse de la Vallée des Pays-d’en-Haut et la Fondation médicale, à la santé des gens de notre région », se réjouit Me François Bertrand, président de la caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts.

La Fondation médicale, la caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts ainsi que la caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut ont généreusement offert chacune 10 000 $ en don. C’est donc un montant total de 30 000 $ qui sera destiné à l’achat d’appareils médicaux afin de pouvoir proposer encore plus de services aux patients.

« C’est l’alignement de notre plan stratégique qui a pour but de soutenir les infrastructures de premières lignes. Une COOP santé permet aux gens d’être soignés près de chez eux sans qu’ils soient obligés de se rendre à l’hôpital », explique fièrement le président de la Fondation médicale, Michel Rochon.