Un spectacle unique en hommage aux travailleurs de la santé

Alexandre Gélinas du Patriote et Daniel Desjardins de la Fondation médicale entourant le metteur en scène du spectacle unique, Jérôme Charlebois

Comme promis en 2022, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut nous revient avec un spectacle afin de rendre hommage aux travailleurs de la santé. Ce spectacle unique, avec une mise en scène faite par nul autre que Jérôme Charlebois, sera présenté qu’une seule fois et est exclusivement réservé aux employés des infrastructures de santé du territoire de la Fondation médicale.

Lors du spectacle organisé par la Fondation en 2022, qui mettait en vedette le groupe La Chicane ainsi que Patrick Groulx, une promesse avait été faite. La fondation avait donné sa parole quant à l’organisation d’un prochain spectacle en hommage aux travailleurs de la santé pour 2024. C’est le 7 mai prochain que se tiendra cet événement unique avec ses 5 artistes invités.

À la suite de l’expérience en 2022, nous avons vu la réalité d’un spectacle à grand déploiement extérieur qui s’est montrée difficile avec une petite équipe. Cette fois, la Fondation médicale a décidé de s’associer au Théâtre Le Patriote afin de pouvoir offrir cet événement en salle intérieure. Comme le nombre de places sera limité, le tout se fera sous forme de tirage. C’est 250 paires de billets qui seront distribués par tirage au sort aux employés de la santé. Les travailleurs admissibles doivent s’inscrire avant le 23 avril au https://jedonneenligne.org/fondationmedicale/tirage/

« En mai prochain, ce sera France D’amour, Jérôme Charlebois, Yves Lambert, Marco Calliari et Robert Charlebois qui se produiront sur scène. Nous sommes très heureux de respecter notre promesse et d’offrir cet événement unique à nos travailleurs de la santé afin de remercier tout le travail qu’ils font pour la population. Jérôme Charlebois a organisé cette incroyable mise en scène pour l’occasion », explique Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.