Le Week-end de la santé de retour pour une 2e année!

Tout un coup de pouce pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut grâce au Centre nautique Pierre Plouffe de Mont-Tremblant.

Conscient de l’importance d’avoir des soins de qualité dans la région, Pierre Plouffe organise, les 2 et 3 septembre, deux journées-bénéfices pour soutenir la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et la Fondation du CHU de Québec.

Les amateurs de sports nautiques (canot, kayak, pédalo, ponton, etc.) pourront s’amuser à leur guise à un tarif très alléchant sur le lac Tremblant. Plus de 25 000$ avaient été amassés l’an dernier. “On espère atteindre les 35 000$ puisque notre événement est présenté sur deux jours”, explique M. Plouffe.

Visiteurs de marque

Plusieurs invités de marque sont attendus durant la fin de semaine, dont Yvon Lambert qui se chargera d’animer l’encan silencieux. Guy Lapointe et Pierre Bouchard, deux autres ex-hockeyeurs des Canadiens, seront présents aussi durant la fin de semaine.

M. Plouffe lance aussi une invitation aux riverains des huit associations du lac Tremblant à l’occasion d’un 5 à 7 qui sera présenté le samedi à 17 heures. Les billets sont en vente au coût de 25$ chacun. Plusieurs prix alléchants de 500$ et plus seront tirés à cette occasion.

Un DJ sera sur place pour animer l’événement. Les gens peuvent obtenir plus de renseignements sur ce Week-end de la santé au (819) 717-1401.