Un spectacle unique au Québec pour les travailleuses et travailleurs de la santé !

Boom Desjardins et son groupe La Chicane ainsi que Patrick Groulx seront les vedettes du spectacle exclusif dédié aux travailleuses et travailleurs de la santé.

Les travailleuses et travailleurs de la santé ont trimé dur depuis deux ans et la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut leur dira merci en les invitant à un grand spectacle en plein air spécialement organisé pour eux. L’organisme de chez nous deviendra ainsi la première Fondation au Québec à piloter un tel événement d’une envergure exceptionnelle.

Le spectacle exclusif et inédit se tiendra le 19 mai dans le stationnement du Patriote de Sainte-Agathe. Le légendaire groupe La Chicane ainsi que l’humoriste-musicien-comédien Patrick Groulx seront les vedettes de la soirée rendue possible grâce à l’implication de trois partenaires majeurs : Desjardins, Cogeco et Le Patriote.

Tous les artisans de la santé oeuvrant dans un établissement associé à la Fondation recevront une invitation. Il s’agit de l’Hôpital Laurentien, des CLSC de Piedmont, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe, Saint-Donat, Mont-Tremblant et Labelle, des CHSLD de Sainte-Adèle, des Hauteurs, Pavillon Philippe-Lapointe, Saint-Donat, Mont-Tremblant et Labelle, des Centres de prélèvement de Saint-Sauveur, Sainte-Agathe et Mont-Tremblant, des COOP Santé du Lac-Masson, Morin-Heights, Saint-Adolphe, Val-Morin et Montcalm ainsi que les GMF de Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Des Sommets, 201, Saint-Donat, Mont-Tremblant et Labelle.

Les paramédics et policiers du territoire, si importants durant la pandémie, seront aussi invités.

Deux billets par travailleur

Chaque travailleuse et travailleur de la santé recevra un courriel d’invitation dans lequel il pourra cliquer sur un lien qui les mènera vers la billetterie du Patriote. La procédure sera facile à suivre pour obtenir deux billets. La Fondation remercie Le Patriote pour sa participation qui rendra la distribution des billets nettement plus simple.

« Nos invités vivront une expérience vraiment unique, assure le directeur général de la Fondation Daniel Desjardins. Nous mijotons ce projet de spectacle depuis longtemps et ce sera une fierté pour notre équipe de souligner l’apport inestimable de nos anges-gardiens de la santé depuis le mois de mars 2020 ».

Monsieur Desjardins invite celles et ceux qui n’auraient pas reçu leur invitation par courriel de communiquer avec lui à daniel@fondationmedicale.com ou au 819-324-8923.