Un spectacle au-delà des attentes

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a organisé un spectacle unique pour des gens uniques : les travailleurs de la santé.

C’est le 7 mai dernier, au Théâtre le Patriote de Sainte-Agathe-des-Monts, qu’a eu lieu le fameux spectacle en hommage aux travailleurs de la santé. La salle était au maximum de sa capacité. Les artistes invités ont enflammé la scène, offrant chacun des performances dans des styles variés, ce qui a permis de rejoindre tout le public. « On ne peut pas trouver de meilleurs mots que « réussite » pour décrire la soirée », nous disait Michel Rochon, président de la Fondation médicale.

Une soirée mémorable

« C’était un très beau spectacle, le personnel de la santé était au rendez-vous, avec leur bonne humeur. Les gens ont été formidables et les artistes excellents », ajoutait le président.

Tous les artistes ont témoigné le respect qu’ils ont pour les travailleurs de la santé et à quel point ils étaient heureux de faire partie de ce spectacle unique qui ne sera pas représenté ailleurs. Robert Charlebois, France D’Amour, Yves Lambert, Marco Calliari, Annie Roy et Jérôme Charlebois ont tous donné une très grande performance. Bravo à ce dernier pour la mise en scène qui était grandiose.

Une finale inattendue

La Fondation médicale a réservé toute une surprise aux spectateurs pour la finale avec un artiste qui n’était pas annoncé. Ce n’est nul autre que Gilles Girard, connu entre autres pour avoir été un membre du groupe Les Classels, qui est monté sur scène pour interpréter le succès Ton amour a changé ma vie. Une performance inattendue qui a conquis tout le public. « Tous les gens présents ont quitté le théâtre avec un large sourire et en fredonnant la dernière chanson. Nous disons un grand merci à Alexandre Gélinas du Patriote et son équipe. Le prochain rendez-vous pour les travailleurs de la santé sera en mai 2026 », annonce le président de la Fondation.