Le tournoi Lauda Garceau rapporte près de 39 000$

Sur la photo, de gauche à droite, le maire Joé Deslauriers, Lyne Lavoie, Dr Philippe Melanson, Jean-Pierre Garceau, Dr Bertrand Melanson, Dr Jean-Marc Hébert, Dr Anne Fortier, Martin Gauthier et Daniel Desjardins de la Fondation médicale.

Une autre belle récolte pour les bénévoles du tournoi Lauda Garceau de Saint-Donat.

Présenté pour la 18eannée, ce tournoi a rapporté, le 25 mai, près de 39 000$. « C’est un tournoi qui a sa couleur locale », se réjouit le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins.

Nouveaux équipements

Cet argent permettra à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut d’acheter de nouveaux équipements pour le CLSC, le CHSLD et le Groupe de médecine familiale (GMF) de Saint-Donat. “Cent pour cent des sommes amassées resteront à Saint-Donat”, insiste M. Desjardins.

« Saint-Donat est un bel exemple de solidarité dans le monde de la santé. C’est une communauté tissée serrée », explique M. Desjardins. « Ici, les résidents et les villégiateurs ont à cœur leur village et leurs établissements de santé. Leur présence le prouve chaque année un peu plus. »

La Fondation médicale remercie les commanditaires et les donateurs de ce tournoi. Un merci tout spécial au nouveau propriétaire du Club de golf Saint-Donat, Luc Desjardins, et à son épouse pour l’accueil reçu lors de cette belle journée. Le directeur général de la Fondation médicale félicite enfin le comité organisateur, de même que les bénévoles présents lors du tournoi.