Tournoi de Ville d’Estérel: 8 200$ pour la Fondation médicale

Sur la photo: Le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins, le maire d’Estérel, Joseph Dydzak, et le président de la Coopérative de solidarité de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Jacques Lachance.

Ville d’Estérel était de retour, le 24 août, avec son tournoi de golf qui avait été abandonné depuis 2013.

 Pas moins de 66 golfeurs et plus d’une centaine de convives au souper ont participé à cet événement au Club de golf L’Estérel. L’événement a rapporté 16 400$. Les profits seront partagés, à part égale, entre la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et la Coop santé du lac Masson.

Cette initiative, c’est celle du maire Joseph Dydzak qui a eu l’idée de donner une seconde vie à cette activité de financement. Plusieurs personnalités locales ont assisté à l’événement, dont Jean Charest qui a été maire de la municipalité de 1977 à 1997.

Hommage spécial

On a rendu hommage aussi au Dr Robert Lavigne qui est l’auteur du livre « L’Estérel tel un jardin de rêve ». Aussi, en gage de remerciement pour son implication dans sa communauté, pour l’effort et l’amour qu’il démontre dans la préservation de son histoire, les membres du conseil municipal ont tenu à lui remettre les clefs de la ville.

Les organisateurs remercient leurs commanditaires et, tout particulièrement, Immobilier Lépine pour le financement du cocktail et Comdic pour la location de voiturettes. Le tournoi de golf de Ville d’Estérel sera de retour en 2019.