Suzanne Viau gagne la Loto-Voyage de février

Le toujours attendu tirage mensuel de la Loto-Voyage de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a eu lieu ce vendredi 1er février à l’Hôpital Laurentien.

Le sort a favorisé madame Suzanne Viau de Saint-Jérôme qui a ainsi mis la main sur un alléchant crédit-voyage d’une valeur de 1 500$ offert par la Fondation en collaboration avec Voyages VASCO de Sainte-Agathe.

Sur la photo, on remarque que le billet gagnant a été pigé par madame Marie-Josée Desnoyers (agente administrative à l’Hôpital Laurentien) et madame Yke van Zanten (bénévole à l’Hôpital depuis 10 ans).

Rappelons que la Loto-Voyage est une source de financement importante pour la Fondation médicale. Les billets, vendus durant la période d’automne, donnent droit à 12 tirages tout au long de l’année. Seulement 300 billets sont en circulation.

Pour en savoir plus: 819-323-4565 ou info@fondationmedicale.com