Stéphanie Nantel gagne la Loto-Voyage d’avril

Une employée de l’Hôpital Laurentien, Stéphanie Nantel (numéro d’employée 2295), a remporté la Loto-Voyage du mois d’avril à l’occasion du populaire tirage bénéfice de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Le billet acheté par l’heureuse gagnante a été tiré en ce dimanche 1er avril par M. Stéphane Gaudreau, agent de sécurité à l’hôpital. Mme Nantel mérite ainsi un crédit-voyage d’une valeur de 1 500$, et ce, en collaboration avec Voyages Vasco de Sainte-Agathe-des-Monts. Et n’ayez crainte, ceci n’est pas un poisson d’avril.

12 tirages

La Loto-Voyage de la Fondation médicale se déroule une fois par mois tout au long de l’année. C’est donc un total de 18 000$ en crédit-voyages qui est offert dans le cadre de ce tirage. À noter que, lors de la vente des 300 billets, la priorité est accordé aux employés, aux bénévoles et aux médecins du CISSS des Laurentides.

Sur la photo, Stéphane Gaudreau tire le billet gagnant en présence d’Éric Busque des Relations avec la communauté à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.