La Revue de la Fondation distribuée à plus de 58 500 portes

Les résidents des 32 municipalités du territoire desservi par la Fondation recevront la Revue annuelle.

Même si la pandémie s’est étirée au cours des 12 derniers, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a réussi encore une fois sa mission d’améliorer les services et équipements de santé de la région.

Vous en aurez la preuve en lisant la Revue annuelle de la Fondation qui sera bientôt distribuée par Postes Canada dans les 58 500 foyers des 32 municipalités du territoire. « Notre Revue, c’est en quelque sorte notre bilan et je suis fier de dire que ce bilan est impressionnant et fort positif, » commente le directeur général Daniel Desjardins.

La Revue de 16 pages présentera, en textes et photos, les principales actions de la Fondation en 2021. Vous y découvrirez plein d’autres reportages intéressants sans oublier la présentation des personnes qui oeuvrent au sein du conseil d’administration de la Fondation.

« Nous sommes vraiment heureux de distribuer notre Revue qui a pu être réalisée grâce à l’appui de nos fidèles partenaires et de plusieurs autres commanditaires et amis de la Fondation. Du fond du cœur, je leur dis merci », termine Daniel Desjardins en vous souhaitant une bonne lecture.