Les profits de la vente des Biscuits Sourire remis à la Fondation médicale

????????????????????????????????????

Sur la photo, le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins, pose en compagnie du propriétaire du restaurant Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts, Yves Forget.

Pour la sixième année, le restaurant Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts viendra en aide à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

En effet, tous les profits perçus lors de la vente des biscuits Sourire seront versés à la Fondation. Cette campagne annuelle se tiendra cette année du 17 au 23 septembre.

Plus de sourires

Chaque année, en septembre, les restaurants Tim Hortons apportent plus de sourires aux communautés du Canada grâce à cette campagne de financement. Toutes les recettes, provenant de la vente de ce biscuit spécial aux brisures de chocolat, sont versées à des organismes caritatifs locaux.

Cette année encore, cette petite gâterie à 1$ permettra à la Fondation médicale d’acheter plus d’équipements pour les établissements qu’elle dessert sur son territoire.

Aussi, les entreprises de Sainte-Agathe-des-Monts, désireuses d’acheter des biscuits Sourire pour leurs employés, peuvent le faire en contactant M. Daniel Desjardins au (819) 324-8923 durant cette promotion. Seules les commandes de 100 biscuits et plus seront acceptées. Un délai de 24 heures est nécessaire avant la livraison.