Promutuel Assurance Boréale: La Fondation médicale reçoit un don exceptionnel de 100 000$

gnette : De gauche à droite Michel Rochon, président du CA de la Fondation médicale, Kathy Bélanger, directrice générale de Promutuel Assurance Boréale et Gilbert Brassard, vice-président du CA de Promutuel Assurance Boréale.

C’est avec une immense joie que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a récemment accepté un don exceptionnel de 100 000$ de la part de Promutuel Assurance Boréale.

Active dans les Laurentides et l’Abitibi-Témiscamingue, Promutuel Boréale offre non seulement un service très personnalisé à ses clients mais s’implique avec fierté dans les communautés. « Nous sommes au cœur de nos  communautés pour soutenir les familles de chez nous, redonner aux organismes d’ici et contribuer au bien-être collectif. Nous sommes fiers d’être ainsi engagée depuis 119 ans et d’être une mutuelle d’ici », mentionne la directrice générale Kathy Bélanger.

Le don important à la Fondation médicale est une tranche d’une ristourne globale d’un million de dollars distribuée à différentes fondations des Hautes-Laurentides et de l’Abitibi-Témiscamingue que Promutuel Boréale dessert.

Sainte-Agathe, Mont-Tremblant et Labelle

La Fondation reçoit évidemment le don avec enthousiasme et a l’intention de l’investir dans le secteur des trois municipalités qui ont un bureau de Promutuel Boréale sur leur territoire, soient Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant et Labelle.

« L’argent sera divisé en parts égales au service de la santé de la population de ces municipalités et environs. Nous annoncerons prochainement les projets qui bénéficieront de cette générosité formidable », souligne Michel Rochon président de la Fondation.