Des précieux dons pour la Fondation

unknown-3unknown-1

Plusieurs organisations ont récemment remis des sous à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Sur une première photo, on voit le président des Loisirs de Fatima Gérard Gauther remettre un chèque de 2 000$ à Éric Busque des Relations avec la communauté à la Fondation.

Sur une seconde photo, Jacques Rivard des Jeunes Ainés des Laurentides (JAL) et Raymond Auclair de la Caisse Desjardins Sainte-Agathe-des-Monts entourent Éric à la suite de la journée de golf JAL et des Amis de Ron et Jake où un don de 500$ fut versé à la Fondation.

Et sur la troisième photo, Yves Picard et Jean Châtelain du Pecker Open (un tournoi de golf tenu le 26 août au club Les Ruisseaux) présentent un chèque de 1 000$ à Éric.

Plus que jamais, la Fondation et la population s’engagent pour la santé !