Misez sur la robe de Julie Snyder ou le chandail de Carey Price

Les chandails officiels autographiés de Carey Price et Jonathan Drouin sont en vente lors de l’encan de la Fondation.

L’encan virtuel Golf-Vélo de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est en cours jusqu’au 13 juin à 19 heures.

Cet encan unique en son genre propose 34 items alléchants dont plusieurs ont une valeur inestimable. Il est ainsi possible de miser sur deux robes de Julie Snyder, des chandails autographiés de Jonathan Drouin et Carey Price, un téléviseur 50 pouces, des outils sans fil Dewalt, le dossard signé par Mikael Kingsbury et beaucoup plus.

« Il y en a pour tous les goûts, explique Éric Busque des relations avec la communauté à la Fondation médicale. Nous invitons toute la population à s’inscrire car les recettes seront versées à 100% à la Fondation, donc pour la santé dans notre région. ».

Pour s’inscrire à l’encan, la procédure est facile. Il suffit de visiter le www.macause.com/medicale et de suivre le processus court et simple.

Rappelons que l’encan virtuel fait partie intégrante de la journée Golf-Vélo qui aura lieu le 13 juin au Golf Balmoral de Morin-Heights.

Pour en savoir plus sur l’encan ou la journée Golf-Vélo, vous pouvez rejoindre Daniel Desjardins au 819-324-8923.