L’Ouvroir Saint-Sauveur donne 25 000$ à la Fondation médicale

Le directeur général de la Fondation Daniel Desjardins était heureux de recevoir le chèque de la part des bénévoles de L’Ouvroir Saint-Sauveur.

Comme il le fait avec joie à chaque année, le magasin d’aubaines L’Ouvroir Saint-Sauveur a de nouveau présenté un précieux chèque à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au cours des derniers jours.

La dynamique équipe de L’Ouvroir était heureuse d’offrir ce don exceptionnel de 25 000$ au directeur général de la Fondation Daniel Desjardins afin de réitérer son appui envers l’organisme voué à l’amélioration des équipements et services de santé de son territoire.

Cette contribution porte à plus de 350 000$ l’engagement global de L’Ouvroir envers la Fondation médicale. « Nous tenons à dire un immense merci à L’Ouvroir et à tous ses artisans. Je connais très bien cette équipe de bénévoles qui travaille d’arrache-pied pour piloter ce comptoir familial. Ce sont des gens fantastiques et nous sommes reconnaissants de leur appui tangible », commente Daniel Desjardins.

Le DG de la Fondation précise que l’argent remis par L’Ouvroir est toujours réinvesti entièrement dans le secteur de Saint-Sauveur. Ça ne changera pas cette année puisque la Fondation étudiera les besoins de la Clinique médicale Saint-Sauveur pour l’achat d’équipements. Elle pourrait notamment acquérir un échographe de chevet, un appareil très utile pour les femmes enceintes et autres patients pour traiter, entre autres, les douleurs arthritiques et l’essoufflement.

« Notre mission est d’être à l’écoute des gens de chez nous et c’est pourquoi nous ciblons les services de santé de proximité. Encore une fois merci à L’Ouvroir pour sa fidélité et sa confiance. Ce don aura des retombées positives dans la communauté », termine Daniel Desjardins.