Louis-Philippe Hébert à la présidence du Golf-Vélo 2018

Le Golf-Vélo 2018 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est déjà en préparation. C’est le président et chef de direction du groupe Les Sommets, Louis-Philippe Hébert, qui en sera le président d’honneur.

Toujours très populaire, cet événement sera présenté, le 13 juin prochain, au Club de golf Balmoral (2107, rue Cours du Balmoral, Morin-Heights). Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation qui sera présenté, lui, le 24 octobre prochain.

« C’est la première fois que la Fondation travaille avec l’organisation des Sommets Saint-Sauveur et nous croyons qu’elle nous aidera à atteindre notre objectif », estime le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.

Nouveauté

Une nouveauté cette année : les prix de l’encan seront en ligne sur le site de la Fondation (www.fondationmedicale.com) à compter du 13 mai prochain. Tout le monde pourra miser afin de se procurer l’un ou plusieurs des articles en ligne. L’encan se terminera lors du souper du tournoi à 20 heures. « De cette façon, les donateurs de prix auront une plus grande visibilité et nous aurons la chance d’aller chercher plus d’argent ainsi », souligne M. Desjardins.

Les billets pour la journée de golf sont en vente au coût de 200$. Le billet comprend le brunch, le golf, la voiturette et le souper. Les billets pour le vélo sont aussi disponibles au coût de 200$. Le billet comprend le brunch, le vélo (départ du Balmoral), le lunch à mi-parcours et le souper. Le parcours sera tracé, cette année encore, par Myriam Côté et Marc Laverdure.

On peut se procurer des billets en contactant le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins, au (819) 324-8923.

Sur la photo: Le président de la Fondation médicale M. Michel Rochon était très heureux que M. Louis-Philippe Hébert du Groupe des Sommets accepte la présidence d’honneur du Golf-Vélo 2018.