Loto-Voyage: la 9e gagnante de l’année est connue

Le 9e crédit-voyage de l’année a été tiré ce vendredi 1er juin à l’Hôpital Laurentien.

C’est Marie-France Valiquette de Sainte-Agathe-des-Monts qui a mis la main sur le précieux crédit-voyage d’une valeur de 1 500$. Mesdames Céline Valade et Michelle Paquette de l’Hôpital Laurentien ont procédé au tirage pendant l’heure de diner.

12 tirages

La Loto-Voyage de la Fondation médicale se déroule une fois par mois tout au long de l’année. C’est donc un total de 18 000$ en crédit-voyages qui est offert dans le cadre de ce tirage.

À noter que, lors de la vente des 300 billets, la priorité est accordé aux employés, aux bénévoles et aux médecins du CISSS des Laurentides.

La Fondation médicale oeuvre en collaboration avec Voyages Vasco Sainte-Agathe dans cette activité de financement.