Loto-Voyage 2017: Plus que 50 billets à écouler!

La vente de billets pour la Loto-Voyage 2017 bat son plein. Déjà, plus de 250 billets ont trouvé preneur.

Jusqu’au 30 juillet, les billets étaient offerts en priorité aux employés, aux bénévoles et aux médecins du CISSS des Laurentides sur le territoire de la Fondation médicale. La vente de billets est maintenant ouverte au grand public.

Il s’agit d’une initiative de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut en collaboration avec Voyage Vasco de Sainte-Agathe-des-Monts. Douze crédits-voyages de 1 500$ chacun, applicables sur le voyage de votre choix, seront distribués en marge de la Loto-Voyage à raison d’un par mois.

Comment participer

Le but de cette loterie, rappelons-le, est de soutenir la mission de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui célèbre son 28e anniversaire cette année. Seulement 300 billets seront mis en circulation en marge de la Loto-Voyage.

Les billets sont en vente au coût de 150$ chacun. Il suffit de réserver en téléphonant au bureau de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565.

Les participants intéressés doivent faire vite! Le premier tirage aura lieu le 1er octobre prochain!