Le restaurant Mikes unit sa voix à la Fondation médicale

Une autre belle initiative des commerçants du territoire pour aider la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Cette fois-ci, il s’agit du propriétaire du restaurant Mikes de Sainte-Agathe-des-Monts, David Constantineau, qui tiendra, le 4 avril de 11 à 22 heures, un spaghettithon dans son restaurant du 621, rue Principale Est.

“La Fondation médicale salue l’initiative de ce jeune homme d’affaires dynamique qui prendra charge à 100% de cette activité de financement. Nous serons là pour le supporter dans son aventure. L’implication des gens d’affaires de chez nous est un appui de taille pour la Fondation”, explique le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

Toujours plus loin

David Constantineau est propriétaire du restaurant Mikes de Sainte-Agathe-des-Monts depuis 2015. Malentendant de naissance, David continue d’abattre tous les obstacles. Son dynamisme et sa vision des affaires lui ont permis d’amener son entreprise à un autre nouveau.

Ambitieux, il veut s’impliquer un peu plus auprès de la Fondation médicale en s’associant avec son collègue du restaurant Mikes de Mont-Tremblant pour faire de cette activité de financement un plus gros succès encore dans les années à venir. L’objectif, en 2017, est de 5 000$. M. Constantineau est confiant d’atteindre et même de dépasser cet objectif.

Les clients pourront choisir entre un spaghetti à la viande et un spaghetti napolitain. À souligner, 100% des argents perçus seront remis à la Fondation médicale. Les billets sont en vente au coût de 12$. On peut se les procurer au restaurant Mikes ou à la Place de la Fondation (ancien presbytère de l’église Notre-Dame-de-Fatima).