Le dynamique maire de Mont-Tremblant s’engage pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut en acceptant la présidence honoraire de l’événement Golf Vélo.
Le Golf Vélo, l’une des plus importantes activités de financement annuelles de la Fondation, se tiendra le lundi 2 juin prochain au club de Golf le Diable de Mont-Tremblant. L’un des plus enchanteurs parcourt de golf des Laurentides. « Avec l’appui du Golf le Diable, de la Station Mont-Tremblant et l’engagement d’un homme comme Luc Brisebois, notre événement se dirige vers une autre réussite colossale », se réjouit le président de la Fondation, Michel Rochon.
Monsieur Rochon confirme d’ailleurs la mise en vente des billets au coût de 300$ pour le golf et pour le vélo. « Le prix inclut le brunch, l’activité golf ou vélo ainsi que le cocktail dînatoire de fin de journée », précise le président.
Un homme d’action !
Luc Brisebois s’implique en politique municipale depuis 30 ans. 18 ans comme conseiller municipal et 12 ans comme maire. Il tire sa révérence en politique cette année et veut s’impliquer pour sa communauté.
«Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf Vélo 2025. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet jour après jour aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualités en évitant de se déplacer dans les grands centres.», nous disait monsieur Brisebois.
«Comme chaque année, les organisateurs se surpasseront pour offrir une journée mémorable aux golfeurs et cyclistes participants. En plus de passer une journée agréable sur un site enchanteur, ils participent à la santé des gens de chez nous», ajoutait monsieur Rochon.
Il faut faire vite pour participer au Golf Vélo 2025 comme participant, commanditaire ou donateur, car les places sont limitées. Les gens intéressés peuvent contacter Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou à daniel@fondationmedicale.com