9e édition: Le fameux Souper de la Fondation est enfin de retour !

Le Souper de la Fondation, un événement caritatif majeur pour améliorer les services et équipements de santé de la région. Danny Berger de CIME-FM en sera de nouveau l’animateur.

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut annonce avec enthousiasme que son fameux Souper annuel sera de retour cette année. Il s’agira de la 9e édition !

Annulé au cours des deux dernières années en raison de la pandémie de COVID-19, l’événement reviendra en force avec une soirée qui s’annonce mémorable pour les convives. C’est à l’Hôtel Mont-Gabriel Resort & Spa que se déroulera le souper le jeudi 20 octobre prochain.

« Nous sommes fébriles à l’idée de reprendre cette grande tradition de l’automne. Comme par le passé, nos invités participeront à une activité bien remplie et nous rendrons hommage à nos ambassadeurs 2022 », raconte le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

Ce dernier rappelle que le Souper de la Fondation est l’une des plus importantes sources de financement de l’organisme. « C’est une soirée vraiment importante qui réunit des gens de partout sur notre territoire de 32 municipalités, précise Monsieur Desjardins. À chaque fois, la Fondation amasse une somme d’argent majeure qui est réinvestie dans les équipements et services de santé de chez nous ».

Les billets sont déjà en vente au coût de 250$. Il est aussi possible de s’associer à l’événement à titre de partenaires ou commanditaires. Pour réserver votre place ou en savoir plus, n’hésitez pas à communiquer avec Daniel Desjardins à daniel@fondation medicale.com ou au 819-324-8923.