La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a tenu récemment la deuxième édition du brunch champêtre d’Érik Péladeau et ce fut une très grande réussite.
C’est le 15 septembre dernier qu’a eu lieu, pour une deuxième année consécutive, le brunch champêtre. « L’événement s’est déroulé à Sainte-Adèle, sur la propriété de monsieur Érik Péladeau, à l’endroit même où son père organisait ses fameux Pow-Wow. Monsieur Péladeau, l’hôte de l’événement, nous a reçus chaleureusement chez lui et a été présent du début à la fin pour saluer ses invités », souligne Michel Rochon, le président de la Fondation médicale.
« Nous avons réalisé notre objectif de doubler le nombre de participants cette année et avons reçu 150 personnes. Le comité d’organisation a été très précieux et a vendu la majorité des billets », se réjouit le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.
La belle température était au rendez-vous. C’était une journée chaude et ensoleillée, animée par un duo musical, un encan silencieux ainsi qu’un excellent repas. L’événement a permis à la Fondation médicale d’amasser 45 000 $ qui seront dédiés au GMF de Sainte-Adèle afin d’offrir encore plus de services et d’équipements aux citoyens. « C’est une deuxième édition à la hauteur de nos attentes et nous espérons doubler encore une fois le nombre de billets disponibles l’an prochain », nous dit fièrement Michel Rochon. La troisième édition aura lieu le dimanche 14 septembre 2025, une date à mettre à votre agenda.