Le brunch champêtre d’Érik Péladeau permet d’amasser 25 000$

Érik Péladeau pose aux côtés de Johanne Dubé, propriétaire du supermarché Métro de Sainte-Adèle.

Une première réussie pour ce brunch champêtre, chapeauté par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et son principal commanditaire, Érik Péladeau. Pas moins de 75 participants ont répondu présent à l’événement, permettant ainsi à la Fondation médicale d’engranger 25 000$ pour l’achat d’équipements pour le GMF de Sainte-Adèle.

La rencontre a eu lieu, le dimanche 3 septembre de 10 à 14 heures, sur le site de la propriété des Péladeau à Sainte-Adèle, à l’endroit même où la fameuse épopée de Star Académie a été tournée il y a quelques années. « On veut en faire un événement annuel, toujours en ce dimanche de la Fête du Travail, pour permettre aux gens de venir festoyer en milieu de journée, tout en leur permettant de vaquer ensuite à leurs activités en ce long week-end », souligne le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

La Fondation médicale espère doubler le nombre de participants l’an prochain. « C’est le meilleur moment de l’été. On veut profiter ainsi de la présence de ces nombreux visiteurs qui viennent découvrir ou redécouvrir le Nord. D’ici 3 ans, on devrait atteindre le chiffre de 300 personnes. »

Implication soutenue

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut salue au passage la participation d’Érik Péladeau dans ce projet. « Nous tenons à le remercier pour son implication lors de cette journée un peu spéciale. En plus de nous accueillir chez lui, il a vendu plus du tiers des billets pour cet événement. Il a été présent aussi tout au long de l’événement », se réjouit le président de la Fondation, Michel Rochon.