Lambert, Lapointe, Bouchard et DeBlois au Grand McDon

Sur la photo, Yvon Lambert, Pierre Bouchard et Guy Lapointe qui avait été photographié lors du dernier Week-end de la santé au Centre nautique Pierre Plouffe de Mont-Tremblant. Lucien Deblois était absent au moment de la photo.

On connaît maintenant l’identité des quatre ex-joueurs des Canadiens de Montréal qui participeront, le 2 mai prochain, au Grand McDon dans la région.

Pour la deuxième année consécutive, il faut le rappeler, lespropriétaires des Restaurants McDonalds du Nord, Roxane Perreault et Guy Michaud, ont décidé d’unir leur voix à celle de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à l’occasion du Grand McDon.

Les joueurs présents sont Yvon Lambert au restaurant McDonalds de La Porte du Nord à Prévost, Guy Lapointe à la succursale de Saint-Sauveur, Pierre Bouchard à Sainte-Agathe-des-Monts et Lucien Deblois à Mont-Tremblant (route 117) . Ensemble, ils comptent 16 victoires en Coupe Stanley. On pourra les rencontrer sur place entre 11h30 et 13h30.

Journée spéciale

Le Grand McDon est une journée spéciale au cours de laquelle les employés, clients, fournisseurs et amis de la communauté s’unissent pour amasser des fonds à l’intention des enfants dans le besoin au pays.

Cette année encore, les propriétaires remettront tous les argents perçus dans leur succursale de La Porte du Nord, celles de Saint-Sauveur et Sainte-Agathe-des-Monts et les deux de Mont-Tremblant à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui les redistribueront aux communautés participantes. « Nous avons accepté de mettre l’épaule à la roue parce que nous savons qu’il n’y a pas de frais d’administration à la Fondation médicale et que tous les profits seront versés à 100% aux communautés dans lesquelles se tiendra cette activité de financement », explique M. Michaud.

« Nous sommes très heureux que le couple Roxane Perreault et Guy Michaud ait accepté de nous épauler dans cette belle aventure cette année encore. Pour nous, c’est une marque de confiance dont nous sommes très fiers », de commenter le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins.