La Journée spaghetti Mikes rapporte 5 450$

Me Annie Claude Ménard et Bénédicte Masse-Desjardins, membres du conseil d’administration de la Fondation (avec Delphine et Mila Rose) posent en compagnie de David Constantineau, propriétaire du Restaurant Mikes de Sainte-Agathe et organisateur de la journée spaghetti ainsi que le Dr Simon-Pierre Landry avec Clara. © Photo Gracieuseté - André Chénier
La deuxième édition de la Journée spaghetti du Restaurant Mike de Sainte-Agathe a rapporté 2 000$ de plus que l’an dernier, soit 5 450$. Cet argent sera entièrement acheminé à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour l’achat d’équipements sur le territoire.

Le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins, a souligné les efforts colossaux du propriétaire David Constantineau qui a vendu de nombreux billets en rendant lui-même visite aux commerçants de la région chez qui il a obtenu une belle réponse. Il faut, bien sûr, souligner l’apport exceptionnel du personnel du Mikes.

« C’était rempli sur l’heure du midi ainsi que sur l’heure du souper », signale Éric Busque, nouveau chargé des relations avec communauté à la Fondation, avant de rappeler que, comme en fait foi son slogan « S’engager pour la santé », l’organisme allait remettre un million $ par année lors des trois prochaines années.

Ces sommes permettront l’achat d’équipements médicaux dans les MRC des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.