Journée spaghetti chez Mikes Sainte-Agathe et Mont-Tremblant

Sur la photo: David Constantineau (propriétaire du Restaurant Mikes Sainte-Agathe), Daniel Desjardins (DG de la Fondation médicale) et Jocelyn Lafrenière (propriétaire du Restaurant Mikes Mont-Tremblant) vous invitent à la journée spaghetti du 9 avril.

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est très fière d’annoncer que la journée spaghetti du Restaurant Mikes sera de retour pour une troisième année le mardi 9 avril de 11 à 22 heures.

Grande nouveauté cette année, l’événement bénéfice se déroulera simultanément dans les Mikes de Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant. Le dynamique propriétaire agathois David Constantineau, pour qui ce sera une troisième édition, se réjouit de l’implication de son homologue tremblantois Jocelyn Lafrenière.

David et Jocelyn se connaissent d’ailleurs très bien puisque le premier a appris le métier auprès du second avant de devenir propriétaire du Mikes de Sainte-Agathe en 2015. Malentendant de naissance, David continue d’abattre tous les obstacles alors que son dynamisme et sa vision des affaires, à l’instar de Jocelyn, lui ont permis d’amener son entreprise à un autre niveau.

Évidemment comblé par le succès de David, Jocelyn Lafrenière se dit également fier de donner un coup de pouce à la Fondation médicale. « On sent que la Fondation a le vent dans les voiles et fait une différence dans toutes les municipalités de son territoire », dit-il avec enthousiasme.

À noter que l’argent amassé à Sainte-Agathe et Mont-Tremblant sera spécifiquement réinvesti dans chacune des deux villes.

Une Fondation heureuse

« La Fondation médicale est vraiment heureuse de ce partenariat qui démontre encore une fois que notre organisme œuvre partout sur le territoire. De plus, la participation active des gens d’affaires de chez nous s’avère un appui de taille pour la Fondation », insiste le directeur général Daniel Desjardins.

Les billets sont en vente au coût de 12$ et la somme entière reviendra à la Fondation. Les clients pourront choisir entre un spaghetti à la viande et un spaghetti napolitain. Des billets sont disponibles dans les deux restaurants Mikes ainsi qu’auprès d’Éric Busque (819-430-6069) et Daniel Desjardins (819-324-8923).