La Journée de la santé de retour pour une 3e année

Sur la photo: Pierre Plouffe, Sylvie Mayrand du Centre Nautique Pierre Plouffe et Daniel Desjardins de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut sont dans les derniers préparatifs pour cette activité de financement importante pour la Fondation médicale.

Un autre coup de pouce important pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut grâce au Centre nautique Pierre Plouffe de Mont-Tremblant.

Conscient de l’importance d’avoir des soins de qualité dans la région, Pierre Plouffe organise, le 1erjuillet prochain, une journée-bénéfice pour soutenir la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et la Fondation du CHU de Québec.

Les amateurs de sports nautiques (canot, kayak, pédalo, ponton, etc.) pourront s’amuser à leur guise à un tarif très alléchant sur le lac Tremblant.

25eanniversaire

Monsieur Plouffe profitera aussi du début de la saison estivale pour célébrer le 25eanniversaire de son entreprise, le samedi 30 juin à 16 heures, à l’occasion d’un Beach party au Club Plage & Tennis.

L’invitation est lancée aux amis, partenaires, fournisseurs, collaborateurs, employés et clients depuis 1993. « Ce sera l’occasion de souligner notre reconnaissance pour les moments inoubliables partagés avec eux pendant toutes ces années », souligne M. Plouffe.