Isabelle Forget et Benoit Meyer se joignent à l’équipe de la Fondation médicale

Carol McCann et Sylvie Gervais quittent la Fondation médicale après cinq années de services fort appréciés. Ils passent le flambeau à Isabelle Forget et Benoit Meyer que l'on reconnait au centre de la photo.

L’équipe de la permanence de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est fière d’accueillir deux nouvelles personnes dynamiques dans ses rangs.

En effet, Isabelle Forget et Benoit Meyer se joignent à la Fondation et viennent ainsi épauler le travail du directeur général Daniel Desjardins.

Madame Forget oeuvrera au niveau de la comptabilité dans un poste qui était occupé depuis cinq ans par Carol McCann. « Je tiens à remercier sincèrement Carol pour son travail exceptionnel au cours des dernières années et salue l’arrivée d’Isabelle que je connais bien puisqu’elle a déjà travaillé à mes côtés à l’époque de la Chambre de commerce », souligne Daniel Desjardins. « Le travail comptable était effctué aec professionnalisme par Carol et je sais qu’il le sera tout autant avec Isabelle », ajoute le directeur général.

Par ailleurs, Benoît Meyer, déjà en poste depuis le mois de mai dernier, devient officiellement l’adjoint-administratif de la Fondation. Il succède ainsi à Sylvie Gervais qui a donné de précieux services à l’organisme pendant plus de cinq ans. « Je désire dire un gros merci à Sylvie pour son engagement de tous les instants envers la Fondation. Benoit a pris la relève avec brio. Il est bien connu dans la région, lui qui a été un acteur du secteur hôtelier pendant plusieurs années en plus de s’impliquer bénévolement à différents niveaux », mentionne Daniel Desjardins.

« Je me plais énormément au sein de la Fondation depuis quelques mois. C’est pour un moi une occasion unique de faire une différence dans ma communauté », indique Benoit Meyer.