Le Grand McDon rapporte 17 915$ à la Fondation

Sur la photo, de gauche à droite: Claude Therriault, bénévole, Lucien DeBlois, Yvon Montpetit, bénévole, Yvon Lambert, Jean Dumas du magasin Canadian Tire de Sainte-Agathe, Guy Lapointe, Pierre Plouffe du Centre nautique Pierre Plouffe, Pierre Bouchard et Guy Michaud, propriétaire des McDonalds du Nord.

Une autre belle récolte pour le Grand McDon et la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Cette belle activité de financement a rapporté, en effet, 17 915$ dans les quatre restaurants McDonalds appartenant à Roxane Perreault et Guy Michaud. Pas moins de 4 315,45$ ont été amassés au point de service de Sainte-Agathe-des-Monts, 3 966,25$ au restaurant de La Porte du Nord, 3 860,50$ aux restaurants de Mont-Tremblant et 3 072,85$ à Saint-Sauveur. À cela s’ajoutent plus de 2 700$ en commandites.

Remerciements

C’est la deuxième année que le couple Perreault-Michaud remet les dons perçus à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. À souligner aussi la participation des quatre ex-joueurs des Canadiens de Montréal, soit Guy Lapointe, Yvon Lambert, Pierre Bouchard et Lucien DeBlois.

Le Grand McDon, rappelons-le, est une journée spéciale au cours de laquelle les employés, clients, fournisseurs et amis de la communauté s’unissent pour amasser des fonds à l’intention des enfants dans le besoin au pays.

L’argent amassé servira à financer des projets pour les enfants dans chacun des secteurs participants. « Je tiens à remercier les bénévoles, les pompiers, policiers et ambulanciers, de même que toutes personnalités qui ont participé à cette activité de financement », souligne enfin le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.