Le Grand McDon profitera de nouveau à la Fondation médicale

Sur la photo, dans l’ordre habituel, Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, les gérants de restaurant Christian Beauchamp, Karine Savard, Stéphanie Potvin, Tania Bouchard, Méane Morin, Manon Parent, Caroline Vendette et Éric Courville, de même que les propriétaires Roxane Perreault et Guy Michaud.

Pour la deuxième année consécutive, lespropriétaires des Restaurants McDonalds du Nord, Roxane Perreault et Guy Michaud, ont décidé d’unir leur voix à celle de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à l’occasion du Grand McDon qui sera présenté le 2 mai prochain.

Le Grand McDon est une journée spéciale au cours de laquelle les employés, clients, fournisseurs et amis de la communauté s’unissent pour amasser des fonds à l’intention des enfants dans le besoin au pays.

Cette année encore, les propriétaires remettront tous les argents perçus dans leur succursale de La Porte du Nord, celles de Saint-Sauveur et Sainte-Agathe-des-Monts et les deux de Mont-Tremblant à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui les redistribueront aux communautés participantes. « Nous avons accepté de mettre l’épaule à la roue parce que nous savons qu’il n’y a pas de frais d’administration à la Fondation médicale et que tous les profits seront versés à 100% aux communautés dans lesquelles se tiendra cette activité de financement », explique M. Michaud.

Présence des Canadiens

Aussi, pour mousser un peu plus la tenue de cette belle journée, d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal, qui ont remporté la Coupe Stanley à deux reprises au moins, seront présents dans les cinq succursales participantes de 11h30 à 13h30. Les joueurs présents seront annoncés un peu plus tard.

« Nous sommes très heureux que le couple Roxane Perreault et Guy Michaud ait accepté de nous épauler dans cette belle aventure cette année encore. Pour nous, c’est une marque de confiance dont nous sommes très fiers », de commenter le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins.