Grand McDon 2022: 10 500$ pour la Fondation médicale !

C’était un jour de fête, le 11 mai dernier, à l’occasion du populaire Grand McDon des Restaurants McDonald’s.

Les gens de la région ont encore une fois cette année visité en grand nombre les restaurants McDonald’s du Nord à l’occasion du Grand McDon, cette populaire activité caritative tenue le 11 mai dernier.

Motivés par l’enthousiasme des employés et des bénévoles et une température idéale, les clients ont en effet été généreux de sorte qu’une somme importante de 10 500$ a été amassée pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. « Cet argent sera entièrement consacré aux services et équipements pour les jeunes de notre territoire », mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

À cet égard, rappelons que le Grand McDon et la Fondation se sont engagés à aider financièrement la nouvelle clinique externe de pédiatrie qui aide plus de 6 500 enfants par année.

« Je tiens à remercier Roxanne Perreault et Guy Michaud, les dynamiques propriétaires des McDonald’s La Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant, ainsi que toutes leurs équipes et les bénévoles. Nous sommes heureux que la Fondation soit bénéficiaire de leur grande activité annuelle de financement et très fier de dire également que ce sont les enfants de chez nous qui en profitent », termine Daniel Desjardins.