La Fondation médicale prête à recueillir vos vieux objets

Avec le long congé de mai qui approche, c’est le début de la saison des ventes de garage sur le territoire de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

À cet égard, la Fondation médicale invite les gens, qui veulent se départir de leurs vieux objets, à faire un don en équipements au Trésors de la Fondation. « C’est une belle façon de s’engager pour la santé comme l’indique notre nouveau slogan », souligne le directeur général Daniel Desjardins.

Coup de pouce important

« La vente des articles des Trésors de la Fondation nous permet de garder les frais d’administration à zéro », poursuit M. Desjardins. Le directeur général de la Fondation invite les gens du territoire à se présenter du lundi au samedi de 9 à 16 heures. Du personnel et des bénévoles seront sur place pour les aider à transporter leur matériel.

Les gens peuvent visiter aussi les Trésors de la Fondation les vendredis et samedis de 9 à 17 heures. Les locaux sont situés dans l’enceinte de l’ancienne église Notre-Dame-de-Fatima au 50 rue Corbeil. On peut obtenir plus de renseignements en contactant la coordonnatrice des Trésors de la Fondation, Odette Archambault, au (819) 323-4565.

Sur la photo, la coordonnatrice des Trésors de la Fondation, Odette Archambault, pose en compagnie de son équipe.