La Fondation médicale fait sa part pour la Guignolée des médias

Un coup de pouce de plus pour la Guignolée des médias grâce à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Les dons amassés en denrées non périssables par la Fondation médicale, ces derniers mois, ont tous été livrés à la Guignolée des médias lors de leur grande offensive annuelle du 7 décembre dernier. En tout, 10 grandes boîtes contenant notamment des pâtes, des barres tendres, des sauces à salade et des produits domestiques ont été données à cette organisation par l’équipe des Trésors de la Fondation.

Belle idée

« C’est une idée de Denis Boutin, un ex-employé de la Fondation. Nous avons jugé que ce serait une bonne occasion de faire notre part pour la Guignolée des médias et les familles défavorisées du territoire », explique le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.

La Fondation médicale entend intensifier son action, l’an prochain, pour donner encore plus de denrées et de produits non périssables à l’organisation de la Guignolée. « Nous allons inciter les gens, vers la mi-année, à nous apporter leurs denrées que nous allons remettre à la Guignolée des médias en décembre prochain », précise enfin M. Desjardins.