DU HOCKEY POUR LE DÉFI DES GÉNÉRATIONS !

Sur la photo, Guy Vandenhove et Christian Jasmin du CA de la Fondation entourent Daniel Théorêt et Byron Rempel
Les deux parties de hockey amicales organisées par Daniel Théorêt, le 10 septembre, au Centre sportif des Pays-d’en-Haut ont permis d’amasser 2505$ pour le Défi des générations de la Fondation.
42 hockeyeurs se sont bien amusés tout en appuyant une noble cause. L’organisateur avait créé cet événement afin d’appuyer le Dr Frédéric Beaudry, un grand ami, dans son Défi des générations personnel. Mission accomplie !

M. Théorêt en profite pour remercier son ami Byron Rempel ainsi que Joanne Dubé de Métro Plus Sainte-Adèle (les 2 donateurs de la location de la glace) ainsi que le restaurant Pizzateria de Station Mont-Tremblant pour le don de deux certificats-cadeaux. Notons que c’est la dernière semaine pour donner au DÉFI DES GÉNÉRATIONS. La Fondation est à 40% de son objectif. Pour donner, cliquez sur ce lien :