Diane Hogue remporte la Loterie-Voyage

Sur la photo, on remarque que le tirage a été effectué ce mardi 1er mai par Diane Raymond de l’accueil de l’Hôpital Laurentien et Benoit Paquette de la sécurité.

Madame Diane Hogue, une employée retraitée de l’Hôpital Laurentien, a remporté ce mardi le tirage mensuel de la Loterie-Voyage organisé par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

L’heureuse gagnante  mérite ainsi un crédit-voyage d’une valeur de 1 500$, et ce, en collaboration avec Voyages Vasco de Sainte-Agathe-des-Monts.

12 tirages

La Loto-Voyage de la Fondation médicale se déroule une fois par mois tout au long de l’année. C’est donc un total de 18 000$ en crédit-voyages qui est offert dans le cadre de ce tirage.

À noter que, lors de la vente des 300 billets, la priorité est accordé aux employés, aux bénévoles et aux médecins du CISSS des Laurentides.