Daniel Desjardins reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale

????????????????????????????????????

Sur la photo, dans l’ordre habituel, Yvon Montpetit (ami), Sophie Julien (conjointe), Daniel Desjardins, le député Claude Cousineau, Lise Desjardins (sœur), le président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Michel Rochon, et Christian Lafantaisie (ami).

Un honneur bien mérité pour le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins, qui a reçu, le 19 septembre, la Médaille de l’Assemblée nationale des mains du député sortant du comté de Bertrand, Claude Cousineau.

 C’est la dernière médaille que remettait M. Cousineau avant de prendre le chemin de la retraite. Quelques amis et membres de la famille de M. Desjardins ont pris part à cette courte cérémonie qui s’est tenue dans les locaux de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à Sainte-Agathe-des-Monts.

Parcours remarquable

« Daniel a un parcours professionnel remarquable. Partout où il est passé, que ce soit au Garde-manger des Pays-d’en-Haut, la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe ou, plus récemment, à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, il a su laisser sa marque », souligne le député sortant. « C’est un fonceur et un homme qui rayonne dans sa communauté.

Daniel Desjardins a accepté cet honneur avec beaucoup d’émotion. « C’est d’autant plus émouvant que c’est la dernière médaille que remet M. Cousineau », de commenter le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. « M. Cousineau a été un vrai député, toujours à l’écoute de ses citoyens », dit-il

M. Desjardins n’a pas manqué de remercier tous ceux qu’il a côtoyés au cours de toutes ces années et qui l’ont aidé à grandir. « Ce que je fais et ce que j’ai toujours fait, c’est par amour pour ma communauté et par besoin de m’impliquer », conclut-il.