Jean Dumas et Bénédicte Masse-Desjardins se joignent à la Fondation médicale

Deux nouveaux visages s’ajoutent au conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Il s’agit de Jean Dumas et Bénédicte Masse-Desjardins qui succèdent à Stéphane Bourassa et Jean-Paul Sauriol.

 Propriétaire du magasin Canadian Tire de Sainte-Agathe-des-Monts, M. Dumas est très impliqué socialement depuis son arrivée il y a deux ans. “M. Dumas peut vraiment aider la Fondation médicale grâce à ses contacts et ses connaissances”, explique le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.

Tout récemment, il a donné l’équivalent de 10 000$ en étagères à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour lui permettre de mieux présenter les articles à vendre aux Trésors de la Fondation. “Jean Dumas croit dans la mission de la Fondation médicale”, nous dit M. Desjardins. Il est très sensible aussi à la réalité des patients orphelins qui n’ont pas de médecin de famille.

Bénédicte Masse-Desjardins est la fille du Dr Marc Desjardins qui a été l’un des membres fondateurs de la Fondation médicale il y a plus de 26 ans. “Bénédicte veut nous accompagner dans cette belle aventure et poursuivre le travail amorcé par son père”, précise Daniel Desjardins. Depuis juin 2014, elle est chef marketing à l’Association de Villégiature Tremblant. Elle avait occupé auparavant plusieurs postes au sein des Productions J en compagnie de Julie Schneider.

Remerciements

“Nous sommes très heureux de la nomination de ces nouveaux membres. En même temps, nous tenons à remercier Stéphane Bourassa et Jean-Paul Sauriol pour leur dévouement et leur implication”, insiste M. Desjardins. M. Bourassa a siégé au conseil d’administration de 2009 à 2016 et M. Sauriol de 2000 à 2003, puis de 2011 à 2013, en plus de siéger à l’exécutif de 2013 à 2016. C’est Me Annie-Claude Ménard de l’Équipe Laurence qui lui succédera à ce poste.