La Fondation lance sa 10e Loto-Voyage

formulaireloto2

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, en collaboration avec Voyage Vasco de Sainte-Agathe-des-Monts, fera des heureux cette année encore.

Douze crédits-voyages de 1 500$ chacun, applicables sur le voyage de votre choix, seront distribués en marge de la Loto-Voyage. Ce tirage est offert en priorité aux employés, aux bénévoles et aux médecins du CISSS des Laurentides, sur le territoire de la Fondation médicale, et ce, jusqu’à la mi-septembre. La vente de billets sera ouverte au grand public par la suite.

Comment participer

Les billets sont en vente au coût de 150$ chacun. Les participants peuvent payer par déduction à la source (3$ par semaine). Il suffit de réserver son billet en téléphonant à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565. On vous acheminera par la suite un formulaire à compléter. Ce coupon apparaît aussi dans cette page.

Le but de cette loterie, rappelons-le, est de soutenir la mission de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui célèbrera ses 30 ans l’an prochain. Seulement 300 billets seront mis en circulation en marge de la Loto-Voyage.